• Une embrouille.

    Salut,

    Je me suis disputer avec mes amis. elle me font la gueule car je leur et mentis car je me sens toujours inférieur et je crois qu'elle sont renter a d'autre fille que j'aitent une menteuse;je n'ai pas de téléphone; je me sens grosse et je me sens vraiment conne, je l’impression que tout le monde me regarde mâle pourtant les gens me dise que me fait des idée de foit moi je me demande se qu je fais dans se monde perdus ou l'humain ne fait que de bêtise.

    Maintenant je me demander des fois que je ferais mieux de disparaitre.

    Diser moi se que je dois faire si vous avez déjà eu se problème.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :